Auberge Francophone d’Accueil et des Services aux Immigrants a le plaisir d’annoncer le financement reçu de la Fondation Canadienne des Femmes dans le cadre de son programme de subventions d’intervention en matière de violence fondée sur le genre pendant la pandémie. Ce financement permettra d’organiser une série de webinaires de renforcement des capacités sur la problématique de la violence fondée sur le genre. Ils permettront ainsi la mobilisation et le partage des ressources et des connaissances au profit des victimes de la violence fondée sur le genre. Ce financement couvrira la période allant du 01 avril 2021 au 30 septembre 2021.

Auberge Francophone d’Accueil et des Services aux Immigrants tient à remercier la Fondation Canadienne des Femmes pour avoir accordé ce financement qui sera utilisé pour venir en aide aux familles de la communauté des minorités raciales immigrantes francophones d’Etobicoke et de Toronto, lesquelles sont très touchées par la violence basée sur le genre durant cette période de confinement et de distanciation sociale.

Depuis 1999, Auberge Francophone d’Accueil et des Services aux Immigrants assiste la communauté par des services ciblés et orientés selon ses besoins. En cette période difficile de Covid-19, nos clients seront très heureux de participer à nos activités qui les aideront davantage à faire face aux violences fondées sur le genre.

« Près de vous pour mieux vous servir » tel est la devise de l’organisme sous notre mandat d’intégration socio-économique.

La Direction

LIENS UTILES