Auberge Francophone d’Accueil et des Services aux Immigrants, a reçu dans le cadre du « Programme de subventions aux projets communautaires pour l’inclusion des aînés », un accompagnement du Gouvernement de l’Ontario afin de répondre aux besoins des adultes plus âgés de la communauté noire immigrante francophone de l’Ontario, pour leur offrir des activités et des occasions qui favorisent une meilleure inclusion sociale, le bénévolat et la participation communautaire.

Par les activités de ce projet, qui se déroulent d’octobre 2002 à mars 2023, nos aînés seront formés aux bases de nouvelles technologies de l’information et de la communication, de l’informatique, de l’internet, de l’utilisation des réseaux sociaux et des applications de vidéoconférence et au bénévolat.

Auberge Francophone d’Accueil et des Services aux Immigrants remercie le Gouvernement de l’Ontario pour cet accompagnement en vue de l’inclusion sociale des aînés.

« Près de vous pour mieux vous servir » tel est la devise de l’organisme sous notre mandat d’intégration socio-économique.


La direction.